Guerre en Ukraine

Guerre en Ukraine

Exprimez votre avis sur la guerre en Ukraine ou consultez les opinions déjà exprimées!

Je m'exprime!
Jacques SIORAT
Ex-Fonctionnaire au CG64 (informaticien) ; Ex-conducteur routier international en matières dangereuses. Ayant des idées sur tout, mais surtout des idées ! (dixit notre bon Coluche !) Pour info : je suis responsable de ce que je dis ou écris, et non de ce que vous comprenez !  — Le Fossat (Ariège)
Sujet publié le 4 avril 2022 à 07h54
1 minute
Aucun commentaire
A tous les pro-poutine ...

Çà y est ? vous avez compris maintenant ? Vous avez réfléchi à la mentalité de votre ami Poutine ? Est-ce que vous avez assimilé que c'est un criminel de guerre qui ne mérite même pas ce qu'il a fait en tuant des civils ? Torturer des êtres humains avant de les massacrer, de les assassiner ! Même dans les récits de Frank Thilliez (qui ne souris pas à la facilité de l'horreur), il n'y a pas cette horreur !  Il y a des fois ou je regrette que la bascule à Charlot ne soit plus en service ! mais elle existe toujours ! Je souhaite qu'une armée de commandos chopent ce Poutine de malheur et l'amène à La Haye pour y être jugé. Ce qui me gênera ensuite, c'est que nous paierons pour le conserver en vie dans une prison ! La mort serai peut-être d'une trop grande facilité pour lui !

Ne manquer aucune publication de Jacques SIORAT en vous inscrivant. En savoir plus

Inscription Déjà inscrit-e? Identifiez-vous
Inscrivez-vous pour participer au débat.
Voir les commentaires