Présidentielle 2022

Présidentielle et Législatives 2022

Exprimez votre avis sur les élections présidentielle et législatives de 2022 ou consultez les opinions déjà exprimées!

Je m'exprime!
Jacques SIORAT
Ex-Fonctionnaire au CG64 (informaticien) ; Ex-conducteur routier international en matières dangereuses. Ayant des idées sur tout, mais surtout des idées ! (dixit notre bon Coluche !) Pour info : je suis responsable de ce que je dis ou écris, et non de ce que vous comprenez !  — Le Fossat (Ariège)
Sujet publié le 16 avril 2022 à 07h35
1 minute
Aucun commentaire
AUX JEUNES de 24/35 ans

Je viens de voir un reportage ou il est question de votre avenir face à cette élection présidentielle que je juge TRÈS, TRÈS, mais TRÈS injuste ! je suis comme vous, à quelques jours de mes 77 ans, je n'aime pas que l'on m'impose une directive de vie qui ne me conviens pas ! C'est exactement ce que propose cette élection ... un choix entre deux personnages tout aussi ragoutant l'un que l'autre ! C'est pourquoi, je vais allez glisser mon enveloppe dans l'urne, mais une enveloppe vide ! pour marquer mon désaccord avec ce choix imposé ! Je vais voter "BLANC"  !
Alors, vous les jeunes dont l'avenir est très incertain, que vous soyez blanc ou noir, français ou pas, vous les jeunes, vous qui vous êtes inscrits en mairie, ne vous abstenez pas sur ce vote ! VOTEZ ! et votez "BLANC" ! Seul le nombre d'enveloppes vides aura une signification ! De plus, cela suffira à justifier toutes vos revendications futures, parce que vous pourrez exiger !
Lors du dépouillement, il vous sera donc possible de comptabiliser le nombre de votes blancs ! Oubliez les votes nuls !
Votez, mais votez blanc !

Ne manquer aucune publication de Jacques SIORAT en vous inscrivant. En savoir plus

Inscription Déjà inscrit-e? Identifiez-vous
Inscrivez-vous pour participer au débat.
Voir les commentaires