Jacques SIORAT
Ex-Fonctionnaire au CG64 (informaticien) ; Ex-conducteur routier international en matières dangereuses. Ayant des idées sur tout, mais surtout des idées ! (dixit notre bon Coluche !) Pour info : je suis responsable de ce que je dis ou écris, et non de ce que vous comprenez !  — Le Fossat (Ariège)
Sujet publié le 18 mai 2022 à 08h57
Cannes

Quel festival ! c'est beau ! Y a beaucoup de monde ! Des très connus, des connus, des moins connus  ! Mais quel coût ! Des millions d'euros qui partent ... comme ça dans l'air ambiant, juste pour le plaisir de cette bande de nantis très connus, connus ou moins connus !
On change le tapis rouge tous les jours ! Les euros coulent à flot.
Et
dire que derrière tout ça, il y a des gens, pas connus du tout (même des services sociaux !) qui crèvent de faim ! Et des associations, osent demander des versements ( on voit ça tous les jours à la tv ) pour le bien de certain, mais elles ne s'adressent pas à tous ces gens très connus, connus et encore moins connus ! Combien de gosses auraient leur rêves exhaussés avec seulement un faible pourcentage de ce qui est dépensé à Cannes !
Et quand je vois que toute une population se gausse de voir ces tètes de gens très connus, connus et encore moins connus, ça me fout le bourdon ! Que cette population est bête, idiote sans réflexion ! ça manque de cerveau !

Ne manquer aucune publication de Jacques SIORAT en vous inscrivant. En savoir plus

Inscription Déjà inscrit-e? Identifiez-vous
Inscrivez-vous pour participer au débat.
Voir les commentaires