Gilles Baffrey
retraité,ancien chef d'entreprises ( couverture plomberie à Paris, filature de coton en Alsace, restaurateur chef cuisinier à Théoule sur mer) divorcé sans enfant, dépouillé par un soit disant professionnel de placement et par une avocate sous influence.Je suis français.  — Adrets-de-l'Estérel (Var)
Sujet publié le 23 avril 2022 à 11h32
1 minute
Aucun commentaire
CARLOS GHOSN

Je suis très surpris de l'action du gouvernement à l'encontre de monsieur Carlos Ghosn de la part de messieurs Lemaire et Macron .En effet l'état français est dans le capital de Renault et par conséquent doit vérifier les comptes de la société Renault et de ses dirigeants. D'autre part les commissaires aux comptes sont la pour certifier ces comptes. Je suppose qu'ils n'ont pas fait leur travail et ce depuis plusieurs années. On emploie donc des incapables et des fainéants à des postes importants, le premier d'entre eux et qui de plus donne des leçons à tout le monde est monsieur Lemaire qui devrait donner sa démission pour son incompétence dans cette affaire et en plus il ose parler. Bravo !!!

Je pensai qu'en France tant que les choses n'étaient pas jugées on était présumé innocent je m'aperçois que cela n'est pas valable pour les ministres qui comme par hasard ont un régime particulier .

Souvenons nous également que lorsque monsieur Ghosn a pris la direction du groupe Renault celui-ci était moribond et il l'a redressé complètement ainsi que Nissan et Mitsubishi et tout cela déjà du à l'incompétence des gouvernement en place ainsi que des dirigeants.

Regardons bien qui sont les véritables responsables, ceux qui ont fait perdre de l'argent à ces groupes et ceux qui en ont fait gagner.?

Ne manquer aucune publication de Gilles Baffrey en vous inscrivant. En savoir plus

Inscription Déjà inscrit-e? Identifiez-vous
Inscrivez-vous pour participer au débat.
Voir les commentaires