Présidentielle 2022

Présidentielle et Législatives 2022

Exprimez votre avis sur les élections présidentielle et législatives de 2022 ou consultez les opinions déjà exprimées!

Je m'exprime!
Jacques SIORAT
Ex-Fonctionnaire au CG64 (informaticien) ; Ex-conducteur routier international en matières dangereuses. Ayant des idées sur tout, mais surtout des idées ! (dixit notre bon Coluche !) Pour info : je suis responsable de ce que je dis ou écris, et non de ce que vous comprenez !  — Le Fossat (Ariège)
Sujet publié le 24 mars 2022 à 18h33
< 1 minute
Aucun commentaire
Ce qu'en pensait notre ami !

Notre ami, c'est MONSIEUR COLUCHE
Il
disait :
"Si voter servait à quelques chose, il y a longtemps que se serait interdit !"
Avait-il tord, avait-il raison ?
A l'époque actuelle, en tenant compte de l'état des choses (humaines, administratives, européennes etc. ) je pense sincèrement qu'il avait raison avant l'heure !
A titre perso, pour le 1er tour, je ne pourrais pas être présent dans le bureau de vote. Pour le second tour, j'irai voter ... pour qui ? je ne sais toujours pas !
Et il y a de forte chance que mon vote soit "blanc" ! MAIS J'AURAI VOTER ET EXPRIMÉ AINSI MON OPINION ! Ce que j'engage tout le monde à faire ... VOTER ! Pour un nom ou blanc, mais voter ! mais surtout pas nul !

Ne manquer aucune publication de Jacques SIORAT en vous inscrivant. En savoir plus

Inscription Déjà inscrit-e? Identifiez-vous
Inscrivez-vous pour participer au débat.
Voir les commentaires