Jacques SIORAT
Ex-Fonctionnaire au CG64 (informaticien) ; Ex-conducteur routier international en matières dangereuses. Ayant des idées sur tout, mais surtout des idées ! (dixit notre bon Coluche !) Pour info : je suis responsable de ce que je dis ou écris, et non de ce que vous comprenez !  — Le Fossat (Ariège)
Sujet publié le 14 avril 2022 à 20h17
< 1 minute
Coluche a dit :

"Si voter voulait dire quelque chose, il y a longtemps que se serait interdit !" et je pense qu'il n'avait pas tord NOTRE Coluche !
L'un d'entre nous dit "Le devoir citoyen est une invention de nos politiques, s'ils avaient l'âme citoyenne ils refuseraient de comptabiliser les votes blancs" !
Ce qui veut dire que si les votes blancs étaient comptabiliser, nos politiques en ont donc peur ! moi, je pose la question : "S'ils en ont si peur, c'est donc que le fait de refuser de les accepter les poussent à nous laisser, nous citoyens lambdas, dans l'ignorance et l'illégalité d'un vote ou l'on ne peut que répondre par oui ou non ! Est-ce que ce ne sont pas eux qui sont dans l'illégalité ?

Ne manquer aucune publication de Jacques SIORAT en vous inscrivant. En savoir plus

Inscription Déjà inscrit-e? Identifiez-vous
Inscrivez-vous pour participer au débat.
Voir les commentaires