COVID-19

Covid-19

Prévention, gestion de la crise, anticipation, choix sanitaires, ...

Élu.e.s ou citoyen.ne.s, exprimez votre avis sur la pandémie ou consultez les opinions déjà exprimées!

Je m'exprime!
Sujet publié le 9 août 2020 à 08h39
Covid 19 realite ou exageration

Le grand danger est arrive, meme les plus complotistes entrent dans le jeu sans meme se poser de questions. Pourtant nous pouvons nous poser des questions.

Au debut nous avions masque et celui ci etait inutile. Brusquement nous sommes en surquentite et il devient obligatoire.

Les reunions sont interdites, c'est le confinement. Par contre partir voter est fortement solliciter pour des maires qui ne pouvaient pas voir reculer leur mandat pour quelques mois (supercherie)

En plein ete de forte chaleur les mairies obligent le port du masque qui rusque de provoquer de graves difficultes respiratoires, infections pulmonaires par la suite, difficultes cardiaques pour ceux qui ont un coeur affaibli, mais rien empeche les decrets a se multiplier.

On nous parle des deces dans les maisons de retraites lors du confinement, mais aucun media ne parle des deces du a l'enfermement et a l'isolement obligatoires provoquant de graves depressions dues a l'ennui et a la solitude. De plus aucune verification medicale serieuse n'a prouve que les deces provenaient du covid 19.

Port du masque obligatoire dans les exterieurs publucs encombres, mais personne n'a lance d'operations mediatiques pour ralentir tous les moutons a partir en troupeaux aux bords des mers et oceans. Les plus reflechis resteront chez eux ou partiront dans des campagnes perdues, mais de retour dans leurs villes tous les fans de plages ensoleillees rameneront le covid chez eux, ce qui provoquera peut etre en septembre une forte augmentation des cas de covid. De plus on laisse ouvertes les piscines publiques avec un protocole sanitaire impossible a faire respecter (j'en ai informe monsieur gerard Larcher, president du senat)

Chose curieuse dont j'ai ete temoin. Lors d'un controle medical , mon medecin m'a prescrit une analyse sanguine dans laquelle il a demande une recherche du covid. Au moment de me piquer, l'infirmiere me demande si j'ai des symptomes de covid . Je lui reponds "pas a ma connaissance" et elle me repond aussitot "on va indique que oui, sinon votre controle ne sera pas rembourse" curieux pour des statistiques...

Autre fait non dit  c'est le fait que le covid 19 a provoque une forte chute de la grippe poyr cette saison, dont une forte diminution des deces. Sujet tabou ?

Ne manquer aucune publication de philippe bestetti en vous inscrivant. En savoir plus

Inscription Déjà inscrit-e? Identifiez-vous
Inscrivez-vous pour participer au débat.
Voir les commentaires