Guerre en Ukraine

Guerre en Ukraine

Exprimez votre avis sur la guerre en Ukraine ou consultez les opinions déjà exprimées!

Je m'exprime!
Jacques SIORAT
Ex-Fonctionnaire au CG64 (informaticien) ; Ex-conducteur routier international en matières dangereuses. Ayant des idées sur tout, mais surtout des idées ! (dixit notre bon Coluche !) Pour info : je suis responsable de ce que je dis ou écris, et non de ce que vous comprenez !  — Le Fossat (Ariège)
Sujet publié le 21 mars 2022 à 07h41
< 1 minute
Aucun commentaire
Criminel !

Poutine est un criminel de guerre ! Pour la mort de plusieurs milliers d'ukrainiens dont des centaines d'enfants, pour la destruction systématique des villes d'Ukraine, et surtout pour son absence totale de sentiments vers son prochain à l'exception de lui-même, le tribunal international de La Haye a entamer une procédure et des enquêtes pour le traduire en justice. Comme Maître BADINTER, je souhaite qu'il soit jugé, condamné à la prison à vie ! Malheureusement, c'est l'Europe (c'est à dire nous ! ) qui va payer les frais de son incarcération jusqu'à son décès.

Ne manquer aucune publication de Jacques SIORAT en vous inscrivant. En savoir plus

Inscription Déjà inscrit-e? Identifiez-vous
Inscrivez-vous pour participer au débat.
Voir les commentaires