Les contributions pour ce groupe sont désormais closes: merci pour votre participation!
Patrice Brotin
retraité de cette année après 43 ans d'activité commencer à l'âge de quinze ans  — Saint-Lô (Manche)
Sujet publié le 18 janvier 2019 à 17h04
1 minute
Aucun commentaire
Ecologie
 

Chaque ministre  devra être équipé de véhicule a  propulsion électrique ainsi que le président de la république dans le cadre de leur déplacement. Il se devront se déplacer avec le train TER Métro  afin de réaliser le plus d'économie, que le nombre total de véhicule ne pourra pas être supérieur à 2 véhicules pour les  ministres et de 4 pour le président de la république . Les déplacements en avions hélicoptère ne seront plus autoriser afin de pouvoir réaliser le moins de dépense  des fonds public. Il n'est pas équitable et logique que seul les citoyens se doivent de montrer l'exemple mais pas les ministres de la république. 

 

Chaque ministres se devra d'engager sa responsabilité pénal et civil ainsi que ces ayants droit dans le cadre de d'une loi pouvant avoir des incidences sur la santé des citoyens et des animaux et qu'il devra assumer son entière responsabilité financière . 

 

Remise en lace de tous les barrages hydrauliques pour la production de l'énergie propres en lieu et place de centrale nucléaire de type EPR car la santé et la planète est le bien de tous. Nous avons tous en mémoire les réacteurs nucléaires qui ont explosés, car il faut combien d'année pour que la planète puissent revenir à la normale, enfouir les déchets sous la terre et mettre nos déchets dans la mer n'est pas digne d'être un humain responsable. 

 

Mettre en place une contribution financière que chaque utilisateur des bateaux sera soumis à la taxe carbone pour le bienfait du climat cette contribution sera  effectué sur les consommation du carburant et non sur pavillon du pays enregistrer afin de leurs éviter qu'ils utilisent les pays frontaliers pour éviter de payer leur contribution financière.

Ne manquer aucune publication de Patrice Brotin en vous inscrivant. En savoir plus

Inscription Déjà inscrit-e? Identifiez-vous
Inscrivez-vous pour participer au débat.
Réponses
Équipe Politizr Le Grand Débat National
Henry MEYER
Bonjour Technicien Electronique et Electricité. à la retraite. 1980 à 2018 ai travaillé chez un constructeur automobile puis chez un fournisseur de produits pour l'automobile dont plus de 15 années sur le véhicule électrique.  — Tournefeuille (Haute-Garonne)
0
< 1 minute
Aucun commentaire
Réponse publiée le 26 janvier 2019 à 23h04
Voir les commentaires