Les contributions pour ce groupe sont désormais closes: merci pour votre participation!
Sujet publié le 19 janvier 2019 à 14h47
1 minute
Aucun commentaire
ecologie
 

Remise en place tous les barrages hydrauliques pour la produit de l’énergie renouvelable en lieu et place de centrale nucléaire de type EPR car la santé et la planète est un bien de tous.

 

Chaque Ministre devra être équipé de véhicule électrique ainsi que président de la république dans le cadre de leur déplacement. Ils devront se déplacer  avec les services de la SNCF. Les déplacements avec des Avions, Hélicoptère ne seront plus autoriser afin de pouvoir réaliser le moins de dépense des fonds public. Il n’est pas logique que se soient les citoyens qui montrent l’exemple et pas leurs ministres Tout déplacement du chef de l’état sur le territoire français ne pourra plus être de 4 véhicules électriques, que les chauffeurs devront respecter la limitation vitesse du code de la route et non de rouler à tombeau ouvert comme aujourd’hui , et d’avoir 15 véhicules pour un simple dîner au restaurant. 

 

Aucun ministre ne pourra prendre des avions hélicoptères pour faire de trajet inférieure à 15 kms du lieu de visite, il se doit de prendre un véhicule électrique. Quand un ministre de l'écologie se déplace de moins de quinze kilomètres il se devra d'utiliser le vélo pour montrer l'exemple et non de finir le trajet hors des caméras en véhicule échappes du carbone. 

 

Chaque utilisateur de Bateaux avions sera soumis à la taxe carbone pour le bain faits du climat cette contribution sera faite leur consommation afin de leurs éviter qu’ils utilisent les pays frontaliers pour éviter de payer leur contribution financière pour le bien de tous.

 

 

Ne manquer aucune publication de brotin patrice en vous inscrivant. En savoir plus

Inscription Déjà inscrit-e? Identifiez-vous
Inscrivez-vous pour participer au débat.
Voir les commentaires