Jacques SIORAT
Ex-Fonctionnaire au CG64 (informaticien) ; Ex-conducteur routier international en matières dangereuses. Ayant des idées sur tout, mais surtout des idées ! (dixit notre bon Coluche !) Pour info : je suis responsable de ce que je dis ou écris, et non de ce que vous comprenez !  — Le Fossat (Ariège)
Sujet publié le 19 juillet 2022 à 19h22
< 1 minute
Aucun commentaire
Ecologie ... ou es-tu ?

Vous êtes un adepte du tour de France ? (quel tour de France ? ) Vous êtes un adepte de la caravane qui suit les coureurs ? et vous vous dites écologiste parce que vous faites du vélo et que vous regarder le tour sur la télé ? bande de menteurs ! vous n'êtes pas plus écolo que moi je suis curé ! Vu le nombre de véhicules qui précèdent ou qui suivent les coureurs, (ne parlons plus de "TOUR" de France !) combien de kilos de particules NEFASTES à notre santé ont été dispersées dans notre air et qui mettent notre ("sur") vie en danger ? Et les soi-disant écolos qui statuent au gouvernement, là, ils ne disent rien ? bandes de rigolos ! ça me dégoute d'être français !

Ne manquer aucune publication de Jacques SIORAT en vous inscrivant. En savoir plus

Inscription Déjà inscrit-e? Identifiez-vous
Inscrivez-vous pour participer au débat.
Voir les commentaires