Guerre en Ukraine

Guerre en Ukraine

Exprimez votre avis sur la guerre en Ukraine ou consultez les opinions déjà exprimées!

Je m'exprime!
Jacques SIORAT
Ex-Fonctionnaire au CG64 (informaticien) ; Ex-conducteur routier international en matières dangereuses. Ayant des idées sur tout, mais surtout des idées ! (dixit notre bon Coluche !) Pour info : je suis responsable de ce que je dis ou écris, et non de ce que vous comprenez !  — Le Fossat (Ariège)
Sujet publié le 2 mai 2022 à 08h51
1 minute
Aucun commentaire
Encore et toujours Poutine

... maintenant prévoit la 3ème guerre mondiale et celle-ci sera nucléaire !
Et ce n'est pas de la science-fiction ! la destruction de la terre est le juste prix du vouloir le pouvoir de ce connard de Poutine qui est tout prêt d'utiliser l'arme nucléaire selon son bon vouloir !
Alors, je me pose la question : ne faudrait-il pas prendre les devants  et comme les américains l'ont fait contre le japon, balancer une pluie de bombes sur la gueule de Poutine avant que lui ne le fasse sur la notre ?
Bien sur, il y aura des dégâts collatéraux ... des milliers de morts, un pays dévasté, mais croyez-vous que les américains sont prêts à cette éventualité ? Il faut se souvenir que Poutine est un grand malade, qui ne pense que pour lui et par lui !

Ne manquer aucune publication de Jacques SIORAT en vous inscrivant. En savoir plus

Inscription Déjà inscrit-e? Identifiez-vous
Inscrivez-vous pour participer au débat.
Voir les commentaires