Guerre en Ukraine

Guerre en Ukraine

Exprimez votre avis sur la guerre en Ukraine ou consultez les opinions déjà exprimées!

Je m'exprime!
utilisateur supprimé
Sujet publié le 16 mars 2022 à 09h16
1 minute
Aucun commentaire
Groupes paramilitaires

J'aimerais qu'on parle des groupes para militaires qui ont intégré les forces ukrainiennes, qui sont proches des mouvances néo-nazies : Secteur droit, Azov.

On ne parle pas du massacre du 2 mai 2014 à Odessa où des russophones ont été brûlés vifs par des ultra-nationalistes de Kiev. On ne parle pas également de cette guerre civile qui a débuté justement en 2014 entre Ukrainien, c'ets à dire que le gouvernement de Kiev bombadre une partie de sa population. On ne parle pas de la responsabilité de l'Europe et le fait qu'elle n'a fait que prendre pour un con Poutine depuis bien longtemps. On ne parle pas également de la guerre en Yougoslavie qui a fait que la Russie s'est senti trahi par l'Europe qui avec l'OTAn à bombardé la Yougoslavie (sans autorisation de l'ONU)...à partir de ce moment là , la Russie s'est senti prise pour une moins que rien.

Bref...si on parle des causes pour comprendre les conséquences, il faut parler de toutes les causes qui ont amené à cette intervention militaire russe... toute guerre est ignoble et horrible... paix pour les civils, tous les civils qu'ils soient de Kiev ou du Donbass...

Ne manquer aucune publication en vous inscrivant. En savoir plus

Inscription Déjà inscrit-e? Identifiez-vous
Inscrivez-vous pour participer au débat.
Voir les commentaires