Sujet publié le 23 mars 2022 à 07h29
... mes propos choquent certains d'entre-vous. Mais je fais abstraction du "Avant" pour me consacrer au "Maintenant" ! Pourquoi ? mais tout simplement parce que, à notre époque actuelle, la guerre ne DOIT PLUS être, ne DOIT PLUS exister ! Les parlottes entre chefs d'état auraient dues être plus incisives lorsqu'elles existaient ! Sommes-nous, tous autant que nous sommes, Européens, Américains, Asiatiques devenus aussi incompétents dans la construction d'une vie sans guerre ? Nous ne sommes même pas capable de devenir des chevaliers croisés ! Seule la paix est à promouvoir !
Quand un être humain du style V. Poutine, est incapable de vouloir la paix pour une histoire de terrain et de gros sous, alors j'estime que notre rôle n'est pas de le regarder tuer et détruire un pays, mais de le tuer, physiquement et/ou intellectuellement, si cela devient nécessaire par tous les moyens possibles et imaginables.
Comment pouvons-nous accepter que cet homme détruise des hôpitaux (+ de 150 !), envoie des bombes sur un immeuble qui abritait des enfants, tue des civils alors que lui se pavane dans le Kremlin ? êtes-vous devenu aussi insensible que lui, cet assassin, ce criminel de guerre ? et si mes propos d'homme libre vous choque, tant pis ! j'ai au moins ma conscience pour moi !
Ne manquer aucune publication de Jacques SIORAT en vous inscrivant. En savoir plus