Pierre Reynaud
Ancien chef d'entreprise dans le secteur juridique. Aujourd'hui, éditeur, journaliste et historien. Créateur du Mouvement Réveil Républicain. Fondateur du site La France Libérée (journal à vocation citoyenne)  — Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône)
Sujet publié le 16 juin 2021 à 18h26
1 minute
Aucun commentaire
L'AstraZeneca, le vaccin maudit ?
 

Depuis longtemps, on nous raconte des histoires : les scientifiques, les épidémiologistes, les médecins, le ministre de la santé, son directeur général, etc ... etc ...

 

Le tout repris par les médias qui en ont rajouté à tort ou à raison.

 

Quand certaines personnes plutôt lucides, et particulièrement certains spécialistes de la santé, étaient prudents sur l'évolution du Covid-19 et en particulier sur les vaccins dont on ne connaissait pas les effets, et faut-il ajouter, dont on ne connaît pas encore les véritables contrecoups éventuels, on les traitait immédiatement de lamentables complotistes. jusqu'à à les menacer de les traduire en justice pour mensonges, calomnies et imposture.

 
 

Aujourd'hui, on s'aperçoit qu'ils n'avaient forcément tort quand on voit que l'AstraZeneca présenterait peut-être des dangers réels, mais aller jusque-là, il s'affiche désormais et clairement, comme un vaccin peu efficace et qui donc, ne sert à pas à grands chose dans le traitement du coronavirus.

 

Que nous réservent les autres vaccins ? Présenteront-ils des problèmes également ? Et leur fiabilité ? Qui peut la prouver ? Cette situation est très grave, puisqu'elle met en danger un public qui est censé être protégé contre le Covid-19, mais qui au final peut subir de douloureuses répercussions. Lire l'article complet 

Ne manquer aucune publication de Pierre Reynaud en vous inscrivant. En savoir plus

Inscription Déjà inscrit-e? Identifiez-vous
Inscrivez-vous pour participer au débat.
Voir les commentaires