COVID-19

Covid-19

Gestion de la crise, variants, pass sanitaire, ...

Élu.e.s ou citoyen.ne.s, exprimez votre avis sur la pandémie ou consultez les opinions déjà exprimées!

Je m'exprime!
Pierre Reynaud
Ancien chef d'entreprise dans le secteur juridique. Aujourd'hui, éditeur, journaliste et historien. Créateur du Mouvement Réveil Républicain. Fondateur du site La France Libérée (journal à vocation citoyenne)  — Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône)
Sujet publié le 16 juin 2021 à 18h26
1 minute
Aucun commentaire
L'AstraZeneca, le vaccin maudit ?
 

Depuis longtemps, on nous raconte des histoires : les scientifiques, les épidémiologistes, les médecins, le ministre de la santé, son directeur général, etc ... etc ...

 

Le tout repris par les médias qui en ont rajouté à tort ou à raison.

 

Quand certaines personnes plutôt lucides, et particulièrement certains spécialistes de la santé, étaient prudents sur l'évolution du Covid-19 et en particulier sur les vaccins dont on ne connaissait pas les effets, et faut-il ajouter, dont on ne connaît pas encore les véritables contrecoups éventuels, on les traitait immédiatement de lamentables complotistes. jusqu'à à les menacer de les traduire en justice pour mensonges, calomnies et imposture.

 
 

Aujourd'hui, on s'aperçoit qu'ils n'avaient forcément tort quand on voit que l'AstraZeneca présenterait peut-être des dangers réels, mais aller jusque-là, il s'affiche désormais et clairement, comme un vaccin peu efficace et qui donc, ne sert à pas à grands chose dans le traitement du coronavirus.

 

Que nous réservent les autres vaccins ? Présenteront-ils des problèmes également ? Et leur fiabilité ? Qui peut la prouver ? Cette situation est très grave, puisqu'elle met en danger un public qui est censé être protégé contre le Covid-19, mais qui au final peut subir de douloureuses répercussions. Lire l'article complet 

Ne manquer aucune publication de Pierre Reynaud en vous inscrivant. En savoir plus

Inscription Déjà inscrit-e? Identifiez-vous
Inscrivez-vous pour participer au débat.
Voir les commentaires