Soie Pseudo
Infirmière-Puéricultrice. Retraitée des secteurs privé et public  — Courseulles-sur-Mer (Calvados)
Sujet publié le 3 mai 2019 à 10h15
1 minute
Aucun commentaire
L'ordre, le mensonge et l'Etat
 

Je ne reviendrai pas sur les actions des casseurs et autres manifestants violents ou radicalisés que je condamne totalement, qui ne servent qu'à alimenter un peu plus la machine répressive et ôter tout crédit aux GJ du mois de novembre.

Le gouvernement en difficulté a choisi une bouée de secours extrême digne des pires régimes dictatoriaux : la répression policière violente envers tous les citoyens osant manifester un mécontentement et une désespérance devant les injustices sociales et fiscales depuis l’élection présidentielle.  Pour y parvenir le gouvernement n’hésite pas à utiliser le mensonge, la manipulation de l'information et les balles destructrices.

Celui pour lequel 26% des Français ont voté contre l’extrémiste M. Le Pen, utilise les méthodes que cet extrémisme que nous refusions, aurait peut-être utilisées. Alors ? est-ce que les Français vont continuer à écouter les discours vides du président et les interventions médiatiques du ronflant ministre de l’intérieur ou vont-ils se réveiller enfin ?

Ne manquer aucune publication de Soie Pseudo en vous inscrivant. En savoir plus

Inscription Déjà inscrit-e? Identifiez-vous
Inscrivez-vous pour participer au débat.
Voir les commentaires