Présidentielle 2022

Présidentielle et Législatives 2022

Exprimez votre avis sur les élections présidentielle et législatives de 2022 ou consultez les opinions déjà exprimées!

Je m'exprime!
Jacques SIORAT
Ex-Fonctionnaire au CG64 (informaticien) ; Ex-conducteur routier international en matières dangereuses. Ayant des idées sur tout, mais surtout des idées ! (dixit notre bon Coluche !) Pour info : je suis responsable de ce que je dis ou écris, et non de ce que vous comprenez !  — Le Fossat (Ariège)
Sujet publié le 8 mai 2022 à 13h18
1 minute
Aucun commentaire
La folie des grandeurs !

Parallèle entre le fameux Ruy Blass et Monsieur le Maire d'un petit village de l'Ariège !
Une "maison médicale", sur deux niveaux, qui ressemble plus à un mini-hôpital qu'à un ensemble de cabinets médicaux pour quelques médecins et infirmiers.
Un super marché complètement inutile et irréfléchi à l'entrée du village !
Et maintenant, candidat à la députation !
Monsieur Le Maire, n'avez-vous pas l'impression de rêver ? Je sais bien que aussi haut que l'on soit assis, on n'est jamais assis que sur son cul !
Au fait Monsieur Le Maire, un parking est prévu au super marché ? parce que à la maison médicale, si vous aviez vu un peu moins haut, il y aurai pu y avoir un parking qui ne soit pas au détriment du voisinage ?

Ne manquer aucune publication de Jacques SIORAT en vous inscrivant. En savoir plus

Inscription Déjà inscrit-e? Identifiez-vous
Inscrivez-vous pour participer au débat.
Voir les commentaires