Jacques SIORAT
Ex-Fonctionnaire au CG64 (informaticien) ; Ex-conducteur routier international en matières dangereuses. Ayant des idées sur tout, mais surtout des idées ! (dixit notre bon Coluche !) Pour info : je suis responsable de ce que je dis ou écris, et non de ce que vous comprenez !  — Le Fossat (Ariège)
Sujet publié le 21 avril 2022 à 06h46
< 1 minute
Aucun commentaire
La menace de Poutine

Depuis ce matin, nous venons d'apprendre que Poutine lance la menace nucléaire  avec des fusées contenant des armes nucléaires 160 fois plus puissantes que celle d'Hiroshima.
Mais qu'attend donc le monde entier pour prendre l'initiative et détruire le Kremlin avec une bombe nucléaire ! Est-ce qu'on attend que le cerveau complètement dérangé de Poutine donne l'ordre d'envoyer une fusée sur Paris, Londre ou autre ville d'Europe ?
Comme j'ai déjà écris, une bombe sur le Kremlin fera des dégâts collatéraux c'est sur ! mais je crois que notre sécurité à nous Français, Européens est en danger ! Poutine est un fou ! Alors il faut soit l'interner pour le restant de sa vie, soit le tuer avant qu'il ne nous tue !

Ne manquer aucune publication de Jacques SIORAT en vous inscrivant. En savoir plus

Inscription Déjà inscrit-e? Identifiez-vous
Inscrivez-vous pour participer au débat.
Voir les commentaires