Jacques SIORAT
Ex-Fonctionnaire au CG64 (informaticien) ; Ex-conducteur routier international en matières dangereuses. Ayant des idées sur tout, mais surtout des idées ! (dixit notre bon Coluche !) Pour info : je suis responsable de ce que je dis ou écris, et non de ce que vous comprenez !  — Le Fossat (Ariège)
Sujet publié le 7 août 2022 à 13h24
1 minute
Aucun commentaire
La peur de rétorsion ?
 

Je viens d'entendre sur TF1 que les habitants de Pontoise n'osent pas parler par peur de rétorsion, à découvert du problème des motards (OU SOI-DISANT TELS !!!) qui s'amusent a pratiquer le rodéo à moto. Ces gens-là sont des dangers publics, la preuve en est les deux enfants en état de survie à l’hôpital !
Les habitants n'osent pas dirent : "QUE FAIT LA POLICE ?" La police qui n'ose pas non plus entrer dans certain ghetto de peur de se faire matraquer ? mais, si je ne me trompe pas, ils sont là pour donner et prendre des coups afin de défendre le citoyen  et à la place du citoyen ! La sécurité des citoyens passe par là, c'est le B A BA de leur mission et de leur métier ! Je sais, ces messieurs les policiers ne vont pas être content de ce que j'écris ! Messieurs, mettez-vous à la place des parents de ces deux enfants qui pensent très certainement que c'est de votre absence dans ces ghettos qui génèrent ce type d'accident ! Là ou vous n'avez plus le courage d'aller, c'est la loi et la sécurité des citoyens qui n'existent plus !

Ne manquer aucune publication de Jacques SIORAT en vous inscrivant. En savoir plus

Inscription Déjà inscrit-e? Identifiez-vous
Inscrivez-vous pour participer au débat.
Voir les commentaires