Pierre Reynaud
Ancien chef d'entreprise dans le secteur juridique. Aujourd'hui, éditeur, journaliste et historien. Créateur du Mouvement Réveil Républicain. Fondateur du site La France Libérée (journal à vocation citoyenne)  — Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône)
Sujet publié le 23 août 2020 à 20h42
1 minute
Aucun commentaire
LE CORONAVIRUS : UN DOSSIER INTERNATIONAL FOUDROYANT ...
 

Didier Raoult dénonce la "guerre complètement folle" contre l'hydroxychloroquine

 

Le professeur marseillais a été critiqué pour avoir défendu ce traitement, utilisé contre le paludisme, dans le cadre de la lutte contre le coronavirus. (Sources Huffpost AFP)

 
 

CORONAVIRUS - Le professeur Didier Raoult, ardent défenseur de l’hydroxychloroquine dans le traitement contre le coronavirus, a dénoncé ce mercredi 19 août, dans une interview diffusée sur CNews, une “guerre complètement folle” contre ce médicament utilisé de longue date contre le paludisme mais banni dans le traitement du Covid-19 en France.

 

“Comment expliquer cette guerre complètement délirante, contre l’hydroxychloroquine ? Comment peut-on défendre l’idée qu’un médicament pris par deux milliards de personnes est devenu en 2020 toxique ? Comment cela a-t-il pu être défendu dans les plus grands journaux médicaux du monde ?”, s’est interrogé le patron de l’Institut Méditerranée-Infection à Marseille. 

 

“Une de mes théories est que, comme on vit dans un monde qui croit au progrès continu, on ne s’est pas rendu compte ... Lire l'article complet

Ne manquer aucune publication de Pierre Reynaud en vous inscrivant. En savoir plus

Inscription Déjà inscrit-e? Identifiez-vous
Inscrivez-vous pour participer au débat.
Voir les commentaires