Le Monde d'Après... Vous !
Menu
Politizr Le Monde d'Après... Vous ! Votre Monde d'Après Le monde d'après, ça devrait être le retour aux réalités........
Sujet publié le 31 juillet 2020 à 19h32
1 minute
Aucun commentaire
Le monde d'après, ça devrait être le retour aux réalités........
 

.....sinon, ça sera le chaos.

 

A force de croire que l'on peut s'affranchir des lois naturelles, défier les lois physiques et piétiner les lois sociales utiles, l'Humanité court à sa perte.

 

Tous les pays au monde sont sur cette trajectoire du déclin et de la décadence. Tous ont fait de mauvais choix dans tels ou tels domaines. Même si les problématiques sont quelque peu différentes selon le niveau de développement de chacun d'entre-eux.

 

Mais si l'on s'intéresse à la France, - qui est quand même notre pays - force est de constater que sa situation est extrêmement préoccupante car le climat est explosif et sa position économique et financière est désastreuse. Ses faiblesses, ses handicaps annihilent totalement ses forces et ses atouts. C'est la raison pour laquelle nous sombrons progressivement mais de manière inexorable. Nous avons atteint un point de non-retour. La résilience dont peut sembler faire preuve notre pays à certains moments est un mirage dû à un recours immodéré, abusif aux déficits et à la dette.

 

Cet article constitue pour moi une introduction.

 

Mes prochaines contributions seront consacrées aux causes de la crise profonde de la société française et accessoirement aux "remèdes" pour sauver ce qui peut encore l'être.

Ne manquer aucune publication de Achour REZZIK en vous inscrivant. En savoir plus

Inscription Déjà inscrit-e? Identifiez-vous
Inscrivez-vous pour participer au débat.
Voir les commentaires