COVID-19

Covid-19

Prévention, gestion de la crise, anticipation, choix sanitaires, ...

Élu.e.s ou citoyen.ne.s, exprimez votre avis sur la pandémie ou consultez les opinions déjà exprimées!

Je m'exprime!
Pierre Reynaud
Ancien chef d'entreprise dans le secteur juridique. Aujourd'hui, éditeur, journaliste et historien. Créateur du Mouvement Réveil Républicain. Fondateur du site La France Libérée (journal à vocation citoyenne)  — Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône)
Sujet publié le 26 mars 2020 à 19h38
Le professeur Raoult
 

Chaque jour, le drame se répète et s'amplifie. Le coronavirus fait de plus en plus de victimes par les graves erreurs du gouvernement français. Voici encore quelque temps, on pouvait comprendre encore quelques hésitations de l'État, face à la crise, quoique le premier Ministre Edouard Philippe et Madame Buzyn aient été au courant dès janvier de cette année de l'arrivée du Covid-19.

 

Mais à l'heure actuelle, le pouvoir paraît ne pas évaluer l'ampleur de la catastrophe et même, semble commettre des fautes quasi volontaires comme s'il voulait anéantir la France et ruiner l'économie de la Nation.

 

La situation devient extrêmement préoccupante aussi bien sur le plan sanitaire qu'au niveau économique. Le confinement actuel paraît de plus en plus discutable dans les conditions présentes, et à la sortie de la pandémie, ce sera l'effondrement total du Pays et de ses entreprises dont une partie importante sombrera inévitablement dans la faillite avec tous les licenciements qui en résulteront La France est en grand danger et l'avenir des Français largement compromis. Il faut donc que le chef de l'État et son gouvernement prennent des mesures immédiates pour pallier à la triste situation sanitaire actuelle (manque trop important de moyens de protection). C'est une nécessité absolue pour réduire le cofinement et en conséquence, libérer l'économie qui entre désormais dans une phase moribonde. Par ailleurs ... Lire la suite 

 

Ne manquer aucune publication de Pierre Reynaud en vous inscrivant. En savoir plus

Inscription Déjà inscrit-e? Identifiez-vous
Inscrivez-vous pour participer au débat.
Voir les commentaires