Jacques SIORAT
Ex-Fonctionnaire au CG64 (informaticien) ; Ex-conducteur routier international en matières dangereuses. Ayant des idées sur tout, mais surtout des idées ! (dixit notre bon Coluche !) Pour info : je suis responsable de ce que je dis ou écris, et non de ce que vous comprenez !  — Le Fossat (Ariège)
Sujet publié le 5 mai 2022 à 07h26
M'ENFIN ...

Tous les partis politiques font actuellement des alliances entre eux ! C'est bien tard ... c'était avant les présidentielles qu'il était nécessaire de procéder à ces alliances !
LFI + PC + PS + les écolos ... qu'est-ce que ça va donner ?
Tous réclament à grands renforts d'images spectacles une hausse des salaires, base principale des négociations !
Je crois qu'ils sont tous à côté de la plaque ! déjà que nous avons les hausses du coût de la vie ayant pour cause les méfaits de ce crétin de Poutine en Ukraine, qui dit SMIG à 1400 € net mensuel dit aussi hausse du coût de la vie dans les heures qui suivent !
Ce n'est plus une hausse du pouvoir d'achat, mais une baisse conséquente !
Pourquoi ne pas penser à bloquer les prix ?
Pensez-vous que lorsque cette inflation sera terminée, que la grande distribution ramènera les prix sur une base telle qu'elle l'était avant que ce crétin de Poutine menace le monde entier ? NON ! je ne crois pas ! Rappelez -vous le passage à l'euro au début de ce siècle ? qui s'est goinfrer au détriment de la populace ?

Ne manquer aucune publication de Jacques SIORAT en vous inscrivant. En savoir plus

Inscription Déjà inscrit-e? Identifiez-vous
Inscrivez-vous pour participer au débat.
Voir les commentaires