Présidentielle 2022

Présidentielle et Législatives 2022

Exprimez votre avis sur les élections présidentielle et législatives de 2022 ou consultez les opinions déjà exprimées!

Je m'exprime!
Pierre Reynaud
Ancien chef d'entreprise dans le secteur juridique. Aujourd'hui, éditeur, journaliste et historien. Créateur du Mouvement Réveil Républicain. Fondateur du site La France Libérée (journal à vocation citoyenne)  — Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône)
Sujet publié le 28 mars 2022 à 18h04
1 minute
Aucun commentaire
MCKINSEY : VÉRITÉ ET ACTION !
 

Il y a tout dans l’affaire McKinsey, et c’est précisément pour cela qu’ils ne veulent pas en parler !

 

Gaspillage d’argent public, conflits d’intérêts, collusion entre puissances d’argent et Macronie, stratégie vaccinale, possible évasion fiscale…

 

Mais depuis quelques jours nous avons réussi à forcer le débat ! Grâce aux résistants que vous êtes, nous avons inondé les réseaux sociaux, lancé une pétition nationale qui cartonne, expliqué dans les médias et par vidéos ! Des questions commencent à être posées aux candidats à la présidentielle ! Avec cette affaire des cabinets de conseil, extrêmement liée à l’affaire du Covid dans la dernière période, il y a de quoi faire sauter 5 fois la Macronie !

 

Et au-delà de Macron, c’est toute une oligarchie, c’est aussi l’Union européenne à travers Ursula von der Leyen, qui sont gravement mises en cause. Nous allons donc creuser, et faire éclater la vérité !

 
 

Nous devons aller vers une France gouvernée par son peuple, souverainement, qui protège les libertés, qui réintègre les personnels honteusement suspendus, qui s’occupe des plus vulnérables, qui chasse la corruption et les conflits intérêts, qui se libère par le Frexit de l’exécrable Union européenne et de toutes les instances de division, de tutelle et de guerre. Ajoutons-y l’OTAN.

Ne manquer aucune publication de Pierre Reynaud en vous inscrivant. En savoir plus

Inscription Déjà inscrit-e? Identifiez-vous
Inscrivez-vous pour participer au débat.
Voir les commentaires