Sujet publié le 28 mars 2022 à 18h04
Il y a tout dans l’affaire McKinsey, et c’est précisément pour cela qu’ils ne veulent pas en parler !
Gaspillage d’argent public, conflits d’intérêts, collusion entre puissances d’argent et Macronie, stratégie vaccinale, possible évasion fiscale…
Mais depuis quelques jours nous avons réussi à forcer le débat ! Grâce aux résistants que vous êtes, nous avons inondé les réseaux sociaux, lancé une pétition nationale qui cartonne, expliqué dans les médias et par vidéos ! Des questions commencent à être posées aux candidats à la présidentielle ! Avec cette affaire des cabinets de conseil, extrêmement liée à l’affaire du Covid dans la dernière période, il y a de quoi faire sauter 5 fois la Macronie !
Et au-delà de Macron, c’est toute une oligarchie, c’est aussi l’Union européenne à travers Ursula von der Leyen, qui sont gravement mises en cause. Nous allons donc creuser, et faire éclater la vérité !

Nous devons aller vers une France gouvernée par son peuple, souverainement, qui protège les libertés, qui réintègre les personnels honteusement suspendus, qui s’occupe des plus vulnérables, qui chasse la corruption et les conflits intérêts, qui se libère par le Frexit de l’exécrable Union européenne et de toutes les instances de division, de tutelle et de guerre. Ajoutons-y l’OTAN.
Ne manquer aucune publication de Pierre Reynaud en vous inscrivant. En savoir plus