Jacques SIORAT
Ex-Fonctionnaire au CG64 (informaticien) ; Ex-conducteur routier international en matières dangereuses. Ayant des idées sur tout, mais surtout des idées ! (dixit notre bon Coluche !) Pour info : je suis responsable de ce que je dis ou écris, et non de ce que vous comprenez !  — Le Fossat (Ariège)
Sujet publié le 17 avril 2022 à 13h14
< 1 minute
Aucun commentaire
Pâques

Aujoud'hui, dimanche de Pâques !
Il est très bizarre que sur le plus grand mensonge qui puisse exister, l'église, on peut voir que toutes les cloches sont de retour ! Mais est-ce qu'elles sont parties ? ne seraient-elles pas restées sur place pour s'éviter un aller/retour ?
Vous l'aurez deviné, je suis catholique parce que mes parents et le soi-disant curé, ne m'ont jamais demandé mon avis et donc je hais ce mensonge qui dure depuis des siècles ! Les quelques millions de gens de par le monde qui acceptent ce mensonge s'en rendent-ils compte ? Comment peut-on prendre au sérieux des êtres humains qui croient en quelque chose qui n'existe que par le mensonge depuis plus de 2000 ans ?

Ne manquer aucune publication de Jacques SIORAT en vous inscrivant. En savoir plus

Inscription Déjà inscrit-e? Identifiez-vous
Inscrivez-vous pour participer au débat.
Voir les commentaires