COVID-19

Covid-19

Prévention, gestion de la crise, anticipation, choix sanitaires, ...

Élu.e.s ou citoyen.ne.s, exprimez votre avis sur la pandémie ou consultez les opinions déjà exprimées!

Je m'exprime!
Pierre Reynaud
Ancien chef d'entreprise dans le secteur juridique. Aujourd'hui, éditeur, journaliste et historien. Créateur du Mouvement Réveil Républicain. Fondateur du site La France Libérée (journal à vocation citoyenne)  — Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône)
Sujet publié le 6 avril 2020 à 13h23
1 minute
Aucun commentaire
PÉTITION NATIONALE
 

Signez la pétition en vue de poursuivre Monsieur Edouard PHILIPPE, premier Ministre et Madame Agnès BUZYN, ancienne ministre de la Santé. Ils sont les premiers responsables de la douloureuse crise sanitaire que nous traversons aujourd'hui. Ils sont été négligents et peut-être même corrompus par le lobby des laboratoires pharmaceutiques.

 

Le coronavirus s'étend en France, faisant toujours plus de victimes et de morts.

 

Il existe des responsables, car depuis le mois de Décembre 2019, le Gouvernement français savait parfaitement que le Coronavirus arriverait en France au début du mois de Mars.

 

Et là, malgré les appels lancés par des autorités scientifiques et médicales, rien n'a été entrepris pour prévenir de la maladie !

 

Le président Macron était au courant.

 

Édouard Philippe, Premier Ministre était au courant.

 

Agnès Buzyn, alors Ministre de la Santé, était au courant, et elle-même l'a reconnu ces derniers jours.

 

Pourquoi une telle négligence ? Involontaire ou volontaire ? A-t-on voulu "assassiner" les Français pour des raisons financières (lobby des laboratoires pharmaceutiques) ou pour des raisons politiques (instauration d'une dictature macroniste) ou pour les deux à la fois ?

 

Quoi qu'il en soit, les responsables doivent être poursuivis : il s'agit de Monsieur Édouard Philippe et de Madame Agnès Buzyn dont les intérêts financiers sont étroitement liés à ceux de son mari, Monsieur Yves Lévy directeur de l'Inserm (Institut national de la Santé et de la recherche médicale).

 

Alors, Citoyennes et Citoyens de France, signez cette pétition afin que ces deux personnages de l’État soient poursuivis et condamnés pour négligences flagrantes, conflits d'intérêts et non-assistance à personnes en danger (population française et malades).

 

Par la suite, d'autres responsables de la pandémie devront être poursuivis et condamnés par la justice, à commencer peut-être par le chef de l'Etat lui-même !

 

Ne manquer aucune publication de Pierre Reynaud en vous inscrivant. En savoir plus

Inscription Déjà inscrit-e? Identifiez-vous
Inscrivez-vous pour participer au débat.
Voir les commentaires