Présidentielle 2022

Présidentielle et Législatives 2022

Exprimez votre avis sur les élections présidentielle et législatives de 2022 ou consultez les opinions déjà exprimées!

Je m'exprime!
Jacques SIORAT
Ex-Fonctionnaire au CG64 (informaticien) ; Ex-conducteur routier international en matières dangereuses. Ayant des idées sur tout, mais surtout des idées ! (dixit notre bon Coluche !) Pour info : je suis responsable de ce que je dis ou écris, et non de ce que vous comprenez !  — Le Fossat (Ariège)
Sujet publié le 25 avril 2022 à 07h52
Plus de 35% !

Comment peut-on légaliser une élection quand plus de 1/3 des français n'a pas voulu prendre partie pour l'un ou l'autre des candidats !
Les bulletins blancs : 8.91 % (pas assez à mon avis !)
les bulletins nuls      : 2,96 % (faut vraiment être nul pour raturer un bulletin de vote !)
les abstentions :       : 25,44 % ! ce sont des français qui n'ont pas le courage de leurs opinions et qui malheureusement vont ouvrir leur grande gueule (pour dire n'importe quoi  et n'importe quand !) quand une décision gouvernementale sera en vigueur. Faut être inintelligent pour ne pas voter !
Au total, près de 37% des français disent au nouveau (et ex !) président qu'il est à côté de la plaque et que les oreilles présidentielles doivent être pleine de cérumen parce qu'il ne les entend pas !

Ne manquer aucune publication de Jacques SIORAT en vous inscrivant. En savoir plus

Inscription Déjà inscrit-e? Identifiez-vous
Inscrivez-vous pour participer au débat.
Voir les commentaires