Jacques SIORAT
Ex-Fonctionnaire au CG64 (informaticien) ; Ex-conducteur routier international en matières dangereuses. Ayant des idées sur tout, mais surtout des idées ! (dixit notre bon Coluche !) Pour info : je suis responsable de ce que je dis ou écris, et non de ce que vous comprenez !  — Le Fossat (Ariège)
Sujet publié le 25 juin 2022 à 11h29
Plus de politique !

J'en ai soupé de la politique ... ras le bol !
aujourd'hui, une p'tite réflexion sur un sujet que je viens de lire !
les alarmes à domicile ! Je n'ai rien contre Vérisur mais ça commence à me foutre les boules avec leur pub à répétition.
Pour info, j'ai cherché le coût de cette alarme et je m'en trouve très étonné : 411 € de matériel à acheté plus 2 € /mois pour une carte SIIl me viens la réflexion suivante : si on achète tout le matériel, on en devient propriétaire ! donc, si par hasard, l'un des matériels (détecteur, centrale etc.) vient à être défaillant qui prend en charge la réparation ou le rachat ? Vérisur ou le nouveau propriétaire ? En cas de souci d'effraction, est-ce que la police va se déplacer pour sécuriser le domaine soi-disant protégé ? Si une société de sécurité est patentée pour protéger ledit domaine, qui prend les frais supplémentaire en charge ? Vérisure ? le proprio ? l'assurance habitation ?
Des questions, encore des questions, toujours des questions !

Ne manquer aucune publication de Jacques SIORAT en vous inscrivant. En savoir plus

Inscription Déjà inscrit-e? Identifiez-vous
Inscrivez-vous pour participer au débat.
Voir les commentaires