COVID-19

Covid-19

Prévention, gestion de la crise, anticipation, choix sanitaires, ...

Élu.e.s ou citoyen.ne.s, exprimez votre avis sur la pandémie ou consultez les opinions déjà exprimées!

Je m'exprime!
Pierre Reynaud
Ancien chef d'entreprise dans le secteur juridique. Aujourd'hui, éditeur, journaliste et historien. Créateur du Mouvement Réveil Républicain. Fondateur du site La France Libérée (journal à vocation citoyenne)  — Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône)
Sujet publié le 13 novembre 2020 à 20h17
1 minute
Aucun commentaire
Pour permettre au migrant de conserver ses racines on somme le pays d’accueil de renoncer aux sienne
 

Le Monde est-il en train de se renverser ? Les citoyens sont-ils encore maîtres de leur destin ? Sommes-nous encore dans notre patrie ou sommes-nous devenus des étrangers dans notre pays ? Autant de questions que de nombreuses nations peuvent se poser que ce soit en Europe ou ailleurs. En ce qui concerne la France, on sent passer un courant fort qui déstabilise notre identité nationale et qui prédit des années très compliquées pour les Français que nous sommes. 

 
 

Quand certains veulent démolir les traditions françaises et détruire les valeurs fondamentales de la République, ont peut considérer alors que la Nation peut entrer, non pas en révolution, mais en véritable guerre civile où s'affronteront des camps radicalement opposés. Ainsi, lorsque certains énergumènes veulent déboulonner les statues de Colbert ou celle du général de Gaulle, lorsque le drapeau français est brûlé ou déchiré, etc ... etc ... on a vite compris que le "feu est dans la maison" et que l'incendie risque de faire d'énormes ravages. Et ce feu qui est destiné à faire de la France une terre brûlée est activé sans cesse par divers mouvements djihadistes où se sont introduits de nombreux migrants. Lire l'article complet

Ne manquer aucune publication de Pierre Reynaud en vous inscrivant. En savoir plus

Inscription Déjà inscrit-e? Identifiez-vous
Inscrivez-vous pour participer au débat.
Voir les commentaires