Pierre Reynaud
Ancien chef d'entreprise dans le secteur juridique. Aujourd'hui, éditeur, journaliste et historien. Créateur du Mouvement Réveil Républicain. Fondateur du site La France Libérée (journal à vocation citoyenne)  — Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône)
Sujet publié le 30 juillet 2020 à 20h00
1 minute
Aucun commentaire
Pourquoi la France appartient à Macron : à ce stade, le président pourrait être réélu en 2022, si ..
 

On vit une époque angoissante. Certains y voient le début d’un drame qui pourrait voir son issue aux alentours de décembre prochain. Certains astrologues (très sérieux) voient la fin de l’année en une véritable tragédie qui toucherait plusieurs pays de l’Europe et du Monde, et notamment la France. Mais peut-on faire entièrement confiance à ces astrologues comme aux nombreux voyants qui chaque année, nous prédisent notre avenir et celui de nos sociétés ?

 

A ce niveau, chacun a son point de vue : ceux qui croient aux nouveaux « Nostradamus » de notre siècle et ceux qui, par contre, rejettent toutes les idées liées à la science des astres pourtant si prisées du grand public.

 

Cependant, au-delà des grandes lignes de la voyance que l’on adopte ou que l’on refuse, le destin des nations reste incontournable et aucun citoyen ne pourra changer le cours de l’avenir de la planète. Lire l'article complet

 

Ne manquer aucune publication de Pierre Reynaud en vous inscrivant. En savoir plus

Inscription Déjà inscrit-e? Identifiez-vous
Inscrivez-vous pour participer au débat.
Voir les commentaires