Gilles Baffrey
retraité,ancien chef d'entreprises ( couverture plomberie à Paris, filature de coton en Alsace, restaurateur chef cuisinier à Théoule sur mer) divorcé sans enfant, dépouillé par un soit disant professionnel de placement et par une avocate sous influence.Je suis français.  — Adrets-de-l'Estérel (Var)
Sujet publié le 21 avril 2022 à 08h43
< 1 minute
Aucun commentaire
Retraite

La retraite à 60 ou 65 ans cela a de l'importance, mais cela devrait être revu différemment.Je pense que les deux ou trois dernières années avant la retraite devraient être consacré à la préparation de celle-ci et à la formation des jeunes.Un future retraité ne devrait travailler qu'à mi-temps pendant les deux dernières années avec un salaire intégral mais sans charges.L'autre partie du mi-temps lui permettrai de se familiariser avec la retraite.

La partie en entreprise sera consacrée à la formation des jeunes par un professionnel qui a l'esprit de l'entreprise et l'expérience de son métier.Cette formation sera pris sur le 1% de formation et sera également exonéré de charge.

Je pense que toutes les parties pourraient trouver leur avantage.

Ne manquer aucune publication de Gilles Baffrey en vous inscrivant. En savoir plus

Inscription Déjà inscrit-e? Identifiez-vous
Inscrivez-vous pour participer au débat.
Voir les commentaires