Pierre Reynaud
Ancien chef d'entreprise dans le secteur juridique. Aujourd'hui, éditeur, journaliste et historien. Créateur du Mouvement Réveil Républicain. Fondateur du site La France Libérée (journal à vocation citoyenne)  — Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône)
Sujet publié le 24 janvier 2021 à 19h12
1 minute
Aucun commentaire
Stop aux licenciements
 

Peu à peu, la France se réveille et la peur gagne évidemment les plus fragiles de nos concitoyens.

 

A la veille d'un troisième confinement qui, espérons-le, n'aura pas lieu, ce serait un catastrophe pour toute la Nation qui, de toute manière, aura beaucoup de mal à se redresser.

 
 

Les petites entreprises ferment faute de moyens et celles qui subsistent, ont du mal à surmonter cette double crise : la crise sanitaire due au Covid-19 et la crise économique qui existait déjà voici plus de deux ans et qui n'a fait que s'amplifier au cours des mois passés en raison du marasme provoqué par l'épidémie du coronavirus.

 

Quant aux grandes entreprises, elles sont moins touchées en apparence, mais un jour ou l'autre, elles vont se restructurer et donc licencier une grande partie de leurs effectifs. Il faut admettre que certaines d'entre-elles subissent de vrais dommages qui nécessitent une réorganisation profonde et souvent une autre orientation. Lire l'article complet

Ne manquer aucune publication de Pierre Reynaud en vous inscrivant. En savoir plus

Inscription Déjà inscrit-e? Identifiez-vous
Inscrivez-vous pour participer au débat.
Voir les commentaires