Jacques SIORAT
Ex-Fonctionnaire au CG64 (informaticien) ; Ex-conducteur routier international en matières dangereuses. Ayant des idées sur tout, mais surtout des idées ! (dixit notre bon Coluche !) Pour info : je suis responsable de ce que je dis ou écris, et non de ce que vous comprenez !  — Le Fossat (Ariège)
Sujet publié le 18 mai 2022 à 08h25
< 1 minute
UNE FRANCE MUSULMANE ?

C'est ce qui nous attend ! je le pense !
La faute au non respect de la loi de 1905 !
La faute au maire de Grenoble qui autorise le burkini ! Imaginer ce que cela donnera à Marseille, dans le 93 et autres ... Ne serait-ce que pour une question de propreté, de santé des uns et des autres.
La
faute à l'éducation nationale qui ne réagit pas quand dans une classe de musique, des élèves se lèvent et quittent la classe au prétexte que pendant le ramadan on ne fait pas de musique !
Je ne suis pas contre les musulmans, mais je pense que la place de chacun n'est pas respectée ! C'est la porte ouverte à une France musulmane ! A quand les talibans en France ?

Ne manquer aucune publication de Jacques SIORAT en vous inscrivant. En savoir plus

Inscription Déjà inscrit-e? Identifiez-vous
Inscrivez-vous pour participer au débat.
Voir les commentaires
Sujets similaires
l'État doit montrer l'exemple À chaque revendication, on nous rétorque toujours que l'État n'a plus d'argent. Malgré tout, chaque année on dépense des sommes folles avec nos impôts pour payer aux élus des logements de fonction, des chauffeurs individuels, des repas gastronomiques,... fonction publique et fonctionnaires supprimer les avantages consentis aux hauts fonctionnaires ( trop chèrement payés)  quand on assassine et exploite les " petits " de catégorie C, ne plus payer nos anciens présidents comme nos ministres,  je devrais dire nos tristes sires ,... infrastructures nationales Fin des concessions autoroutières!Si des sociétés comme vinci peuvent assurer l'exploitation et l'entretien du réseau autoroutier en gavant au passage leurs actionnaires l'état devrait pouvoir en faire de même. Ca ne me dérange pas de passer au péage... Défendre et promouvoir les surfaces agricoles (et leurs exploitants BIO) (France et EU). Arrêtons de favoriser les grandes surfaces et leur gérants belliqueux qui, en plus d'amoindrir nos finances, détruisent emplois et environnement. Que soit rétablies les aides au maintien de l'agriculture bio (supprimé en 2018). Que notre politique nationale... La planification écologique - Revenir sur la privatisation des barrages et soutenir les services publics de l'hydro-électricité- Permettre la réappropriation de la gestion de l'eau par les citoyens- Participer au développement de l'agriculture écologique et paysanne : promotion...