Présidentielle 2022

Présidentielle et Législatives 2022

Exprimez votre avis sur les élections présidentielle et législatives de 2022 ou consultez les opinions déjà exprimées!

Je m'exprime!
Jacques SIORAT
Ex-Fonctionnaire au CG64 (informaticien) ; Ex-conducteur routier international en matières dangereuses. Ayant des idées sur tout, mais surtout des idées ! (dixit notre bon Coluche !) Pour info : je suis responsable de ce que je dis ou écris, et non de ce que vous comprenez !  — Le Fossat (Ariège)
Sujet publié le 11 avril 2022 à 07h17
Vous n'allez pas ...

... donner votre voix à une pro-russe, quand même ? dans la situation actuelle, se serait une grave erreur à mon avis !
bien que celle-ci dise quelques vraies vérités parmi tant d'autres inepties, ne faites pas cela ! Vous n'aimez pas non plus le retour de l'autre candidat ? alors ... VOTEZ BLANC ! MAIS VOTEZ ! pour forcer la prise de cette mesure se serait une bonne chose ! Imaginez un petit peu, si il y avait 75% de vote blanc ... Pas des nuls, mais des blancs ! Essayez d'imaginer dans quel état % d'esprit serait la personne élue ! Rejeter par 75% des votants ! Ne devra-t-elle pas admettre qu'elle a été mal élue ? Ne devra-t-elle pas obliger le gouvernement à adopter une loi pour promulguer la validité du vote blanc ?
Non ! non, je ne rêve pas, j'imagine !

Ne manquer aucune publication de Jacques SIORAT en vous inscrivant. En savoir plus

Inscription Déjà inscrit-e? Identifiez-vous
Inscrivez-vous pour participer au débat.
Voir les commentaires