Les contributions pour ce groupe sont désormais closes: merci pour votre participation!
Sujet initial: Hydrogène
MARIE THERESE BARON
retraitée éleveur canin 73 ans  — Saint-Jean-d'Arvey (Savoie)
Réponse publiée le 2 février 2019 à 16h07
< 1 minute
ecologie
1

j'ai vraiment l'impression qu'on se fout de notre gueule !! le gouvernement est parti dans une grande réforme du diésel ( alors qu'il y a quelques années en arrière on le préconisait ) et nous sommes poussés à changer nos véhicules, pollution oblige. Or  les nombreux avions et les super tankers qui sillonnent le ciel et les mers font beaucoup plus de dégâts que nos automobiles étant donné les consommations exorbitantes de carburant qu'ils utilisent, sans compter les voyages de nos dirigeant qui ne se privent pas  ; mais ça motus personne n'en parle !!

Ne manquer aucune publication de MARIE THERESE BARON en vous inscrivant. En savoir plus

Inscription Déjà inscrit-e? Identifiez-vous
Inscrivez-vous pour participer au débat.
Réponses
Équipe Politizr Le Grand Débat National
Domino Nassara
59 ans , au chômage, triple pontage en 2011, séparé, condamné à mort par le système en Octobre 2019. Troisième report de justice : il faut porter un gilet jaune pour avoir un jugement plus rapide, maintenant c'est trop tard.  — Dournazac (Haute-Vienne)
2
< 1 minute
5 réactions
Réponse publiée le 2 février 2019 à 16h39
Équipe Politizr Le Grand Débat National
Eric ROBERT
Peu importe qui je suis ,j'ai été ou je serais le plus important ce sont les idées! Nous devons porter nos idées et que ceux désignés pour les représenter le soient pour cela seulement au delà leur mandat devra s'arrêter comme les jurés d'une cour d'assise à la fin du jugement  — Paris (Paris)
0
< 1 minute
Aucun commentaire
Réponse publiée le 3 février 2019 à 07h43
Équipe Politizr Le Grand Débat National Écologie le gouvernement n'était pas le même
Voir les commentaires
Sujets similaires
taxer le kérosene taxer le carburant des avions au même niveau que celui des voitures. Il est inconcevable d'âtre taxé pour aller travailler et que des dizaines de riches ne le soient pas sur le carburant utilisé par les avions qui les emmènent an week-end en espagne ou... Consommation à outrance, déconnexion de la réalité, rétablir les consignes et recyclage obligatoire Nous somme dans un système capitaliste et on entretien soigneusement la population à toujours consommer d'avantage, mais ce système n'est pas viable à long terme pour notre planète et nous devrions donc évoluer vers une transition, une évolution des mœurs,... ECOLOGIE je pense qu'il faut taxer les grosses entreprises qui polluent énormément, mais aussi les carburants les bateaux de croisières et des avions.Arrêter la surproduction de materiel électronique, électro-ménager vêtements...etc qui finissent à la destruction... impossibilité de voir un spécialiste trop attente je vous explique mon problème lundi j'ai été voir un ophtalmo apres 6 mois pour avoir un rendez vous de rendez vous le plus proche a 154 km de chez moi  en plus j'avais pas le droit de conduire ( fond d`œil )donc obliger de prendre le train ... Europe Pour une Europe sociale ou les salaries et employés doivent pouvoir vivre correctement.Contre une Europe de la concurrence des salaires et des  entreprises et notamment du transport routier.Pour une Europe favorisant l'écologie dans les transports...